Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
14 mars 2014

Sac Modulable Mona&Lisa

Ce sac est le dernier né de la boutique, je l'ai dévoilé il y a une semaine sur Facebook.
Cette idée de sac modulable me trottait depuis un moment, sans arriver  à donner une forme à ce sac.
Au départ, j'ai conçu un grand sac cabas quasiment identique (quoique plus grand), avec la doublure Liberty cousue ,donc indissociable de la base en simili cuir.
En montrant ce prototype à ma famille, on en est venu à parler de doublure amovible et le modèle que j'avais fait s'y prêtait très bien : il était très simple de faire une base et une doublure séparée, il suffisait ensuite de réflechir au système de fixation afin que ce soit pratique et efficace.

Le lendemain, j'ai travaillé encore sur ce modèle et TadammM :le sac modulable Mona&Lisa est apparu!

sac modulable Mona&Lisa en simili rouge et LIberty Jodi jaune et une Meadow rouge

DSC_3467

DSC_3518

 

DSC_3524

 Ce qui est sympa avec ce modèle , c'est de pouvoir changer de couleur de doublure au fil des saisons et de ses envies:
chaque élément: la base Mona ou la doublure Lisa peut être acheté séparément et ce, quand on veut!
Il suffit d'avoir une base en simili cuir et ensuite un doublure rouge pour le lundi, une bleue pour le mardi, une grise pour le mercredi...sympa ,non!!?

On peut aussi choisir 2 bases Mona : une noire pailletée effet croco et une grise pailletée effet diamant  avec une doublure qui va avec les 2 : en fait, on fait ce qu'on veut!

2 bases Mona et une doublure Lisa en Liberty Gleeson


Bref, j'espère que ce concept vous plaira , bien sur le carnet de commande est ouvert pour ce modèle , vous trouverez toutes les infos nécéssaires sur le site de la boutique, ainsi que les prix:  d'ailleurs il y a une "offre  de lancement": un prix super intéressant pour l'achat d'une base Mona et 2 doublures Lisa : il faut y aller!!

Je m'absente lundi et mardi qui arrivent (17 et 18 mars) car j'accompagne 2 de mes enfants à une sortie scolaire , ne vous étonnez donc pas de ne pas avoir de réponse à vos messages , en tout cas lundi , mardi soir, je serai à nouveau connectée!

à bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton idée est simplement géniale! c'est vraiment très tentant...je suis sûre que ça va plaire à fond!
Vive la Vie Créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité