Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
20 mars 2014

Rochester ,Gleeson, Juno's Garden...

Aujourd'hui, premier jour du printemps, c'est donc le meilleur moment pour parler des jolis Liberty de la saison.
Au prime abord, je ne vous cacherai pas que j'ai été déçue en découvrant ce que la célèbre maison anglaise avait préparé pour nous, les adeptes des beaux tissus.
Et puis, petit à petit, à force de les voir, de les toucher...et oui, je n'ai pas resisté ,il a fallu que je commande 2,3 coupons (ou même 4,5 !)... j'ai réfléchi à ce que je pouvais en faire, je les ai imaginé transformé et quelques petites choses  ont pris forme dans mon atelier:

Cabas Manathan en lin argenté et Liberty Queue for the Zoo:

DSC_3284


Sac Modulable Mona&Lisa en simili gris pailleté et Liberty Gleeson:

DSC_3623

Trousse en Liberty Juno'S Garden:

DSC_3457

 

Sac Modulable en simili rouge et Liberty Jodi jaune

DSC_3580

Housse de tablette tactile en Liberty Rochester:

DSC_3835


J'aime particluièrement le Liberty Jodi qui existe dans plusieurs coloris dont un gris et un rouge, superbes.
Les motifs géométriques du Poppi Patchwork sont un peu spéciaux mais je pense leur céder prochainement
et les petites fleurs du Pheobe sont parfaites pour des blouses pour fillettes .
Bref, je crois qu'il y en a pour tous les goûts et pour toutes les utilisations , c'est chouette, ça!
Mais comme je suis du genre impatiente, j'ai déjà hâte de découvrir ce que Liberty nous prépare pour l'automne mais laissons un peu de temps aux designers  !

A bientôt!

Ma boutique

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais si ma copine tu vois bien qu'il y a du beau monde qui passe par ici!!!!!!!
Vive la Vie Créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité