Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la Vie Créations
29 mars 2014

Petites robes d'été

Bonjour,

Je vous avais montré juste un petit aperçu d'une robe et en voilà 2 en détails!
Il faut dire que quand ma petite a vu la robe de ma grande, elle m'a supplié de lui faire la même ...je me suis exécutée!!
Donc, jersey rouge et divers coupons et chutes de Liberty, plumetis et coton et voilà, mes filles adorent !

DSC_3886

DSC_3889

Un petit flex au dos pour jouer au jeu de LA seule différence :(au moment de décoller le film plastique du flex, le petit nuage est venu avec!)

DSC_3891

Et, portées, le soleil nous a fait l'honneur de sa présence tout à l'heure:

DSC_3922

DSC_3931

Et elles tournent, c'est le top!

DSC_3944

Le haut est fait à partir du patron offert par Muriel ici  (taille 6 et 10 ans) , la jupe, c'est tout au pif!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop sympa les robes assorties!!!
L
microclimat à la ronde?<br /> <br /> en tout cas c'est bien charmant tout ça!<br /> <br /> mais je rêve ou tu leur a déjà acheté des sandales.....en mars???????!!!!!!!!!
Vive la Vie Créations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité